Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 08:43

Dédié aux points de croix, ce nouveau thème printannier va vous séduire par ses modèles colorés... Boîtes de rangement, pochettes, étuis, tableaux, sacs etc... je vous laisse à vos aiguilles...

 

Voici mes créations :

 

mm-96.jpg

 

pochettes-herbes-aromatiques-1.JPG

 

 

pochettes-herbes-aromatiques-2.JPG

tableau-herbes-aromatiques-1.JPG

 

tableau-herbes-aromatiques-2.JPG

Inspiration du moment :

Difficile, pas très douée en dessin d'herbes aromatiques, la couleur verte, les odeurs, les épices, la cuisine... inspiration laborieuse ! mais on ne baisse pas les bras, on avance, on cherche, on creuse... allez Sandrine, au boulot !!

La persévérance fait partie de mes qualités... l'impatience fait partie de mes défauts... la patience, de mon travail... ne pas lâcher, tenir bon ! rester debout, avancer... toujours !!

De toutes les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace.

Albert Camus

Albert Camus

Partager cet article
Repost0

commentaires