Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 10:34

Je vous retrouve autour d'un nouveau numéro du magazine "Il était un fil" aux Editions de Saxe.

 

Intitulé "Plaisirs d'hiver", vous pouvez y trouver de merveilleuses broderies aux couleurs chaudes de la saison.

 

Dans cette revue, je me suis amusée à garnir les pages "coutures créatives" avec la réalisation d'un ensemble pour nos petits cuisiniers comprenant ; tablier, toque, essui-mains et torchon. Quelques pages plus loin, vous y trouverez une adorable poupée de chiffon à confectionner pour cette fin d'année.

 

A bientôt, Sandrine

 

IL ETAIT UN FIL

 

 IL ETAIT UN FIL 1

 

 

TABLIER ENFANT

Parce qu'un moment partagé en cuisine avec un enfant est un moment magique !

Rien de tel que de voir ses yeux s'agrandir comme des billes quand on sort le gâteau du four, s'impatienter pour y goûter et d'y retrouver cette magie de l'enfance... se lécher les doigts, essuyer ses moustaches en chocolat, tâcher ses habits...

 

 

IL ETAIT UN FIL 2

 

POUPEE FACE EVEILLEE

 

Merci aux Editions de Saxe qui en firent leur mascotte lors de la création de leur site Facebook !! Baptisée Sandy, elle vous a accompagné plusieurs mois !!

On apprend à vivre, comme on apprend à philosopher ou à faire la cuisine. Et le meilleur éducateur de la vie, c’est la vie elle-même et l’expérience qu’on peut en tirer….


L'oracle della Luna : Le tragique et lumineux destin de Giovanni Tratore

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> mon message peut vous paraitre bizarre !! je recherche désespérement le mag "il était un fil n°3", Seriez vous intéressée pour me le revendre ou le cas échéant connaissez vous peut-être une amie<br /> brodeuse qui voudrait s'en séparer ? Je vous remercie par avance.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je suis vraiment désolée mais je ne reçoit qu'un seul exemplaire de chaque magazine hormis les hors série. Je conserve donc précieusement mon seul exemplaire.... Avez-vous tenté votre<br /> chance sur le net ? cordialement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment et ou se procurer les tissus pour confectionner la poupée de "il etait un fil 2" creation parue dans le magazine 3IL ETAIT UN FIL 3" Merci pour une réponse rapide<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, pour les tissus, je me les suis procurée sur le site américain "craftconn.com" (pour la robe). Le tissu à carreaux Bordeaux sur un marché (je ne connais donc pas la provenance).<br /> <br /> <br /> Je vends également mes créations après parution dans les magazines. Si vous êtes intéressée faites-le moi savoir.... Bonne journée..... Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />