Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 19:01

Pochettes, accessoires de chambres d'enfant et autres créations romantiques....

 

Je vous présente mon ensemble bébé ou comment accessoiriser une chambre d'enfant...

 

http://edisaxe.com/page_feuilleter.php?gv_redeem_code=&id=3216012

 

ambiance cac bebe bleue

 

DSC05592.JPG

 

DSC05590.JPG

 

 

DSC05586

 

DSC05582.JPG

Inspiration du moment :

Se remémorer la naissance de ses enfants ! les préparatifs de l'heureux évènement... certaines journées de ma grossesse sont toujours très présentes, comme si c'était hier et pourtant 19 années et une seconde naissance se sont écoulées depuis...

Que le temps file vite !

Et toujours le même bonheur d'être avec mes enfants, mes trésors, mes filles....

Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. "
Honoré de Balzac

Honoré de Balzac

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je recherche un magasin de tissus pour réaliser l'ensemble décor baby land.<br /> J'habite la région parisienne. Pouvez-vous me donner une adresse.<br /> Vous remerciant par avance,<br /> Edith Moiziard
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, les tissus ont été commandé par internet sur le site desperatequilters.com....<br /> <br /> <br /> site sécurisé et très sérieux, je commande régulièrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, Merci, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne l'ai pas encore vu en presse..... mais je vais le guetter. Les petites réalisations pour chambre enfants sont à conserver précieusement.....pour quand je serai grand-mere. encore merci pour<br /> ses créations.
Répondre