Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2019 7 04 /08 /août /2019 12:43

Adepte depuis plusieurs semaines des compléments alimentaires Juice Plus, je viens partager avec vous les bienfaits de ma cure d'Omega !

Les acides gras jouent un rôle central dans le métabolisme de l'organisme humain.

Ils sont importants en tant que source d'énergie, en tant que composants de la membrane cellulaire et comme matière première pour d'autres substances, telles que les hormones.

 

Les gélules JuicePlus Omega sont absolument uniques au monde :en premier lieu, presque toutes les autres Omega 3 en gélules sont issues de l'huile de poisson, cependant les nos gélules sont extraites des algues, ce qui signifie que c’est un produit purement végétal / vegan. De plus, elles contiennent non seulement des Oméga 3 mais également des Oméga 5,6,7 et 9. Il n'y a aucun autre produit dans le monde qui a tous ces acides gras intégrés dans une seule gélule. Il est vraiment à conseiller à chaque personne :  sportives, non-athlètes, femme enceinte, mère, enfant, ou si on veut perdre du poids, construire du muscle, favoriser la peau et les cheveux, aider contre les douleurs articulaires.

 

Juice Plus mon nouvel allié booster de bien-être !

Qui connaît? Qu’est ce que vous en dites? smiley

Bon moi je file à mes activités textiles wink pour vous trouver de belles idées pour la rentrée !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations sur la cure d'Oméga !

Belle journée 🌞

Sandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires