Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2019 5 12 /07 /juillet /2019 13:14

Ma fille s'est jointe à moi pour créer un superbe modèle de tapis bébé avec sa balle et son coussin.  Pour ma part, vous trouverez une sortie de bain aux couleurs tendres.

Nous sommes restés dans l'univers de l'enfance et du nouveau-né. J'espère que ces deux créations vous plairont et vous donneront des idées pour une multitude d'autres jolis modèles.

Coudre N°57 - Summer is coming !
Coudre N°57 - Summer is coming !
Coudre N°57 - Summer is coming !
Coudre N°57 - Summer is coming !
Coudre N°57 - Summer is coming !

Vous y trouverez également cet ensemble pour la plage. J'ai souhaité marier les couleurs océanes alliant le turquoise au vert d'eau.

Un ensemble pour les débutantes, simple et coloré !

Coudre N°57 - Summer is coming !

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

Paul Carvel

Partager cet article
Repost0

commentaires