Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2019 3 20 /02 /février /2019 16:11

Je suis heureuse de vous présenter mon 40ème livre...

Des tableaux en feutrine pour venir égayer la chambre de vos enfants. Des thèmes colorés et actuels sur fond de toile de lin.

J'espère que ce nouveau livre vous plaira. Il est disponible dans les librairies ou directement sur le site Edisaxe.com

Voici quelques photos de mes créations...

Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine
Nouveau livre ! Les tableaux en feutrine

Excusez le désordre, les enfants créent les souvenirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai acheté votre livre j'ai déja fait plusieurs tableaux, mais je n'arrive pas à trouver les carottes en papier maché et les fleurs. Merci si vous pouvez me renseigner.
Répondre
D
bonsoir, j'ai acheté votre livre c'est trop chouette mais j'ai un souci pour les fleurs et boutons que je ne trouve pas Pourriez-vous me dire où je peux me les procurer Merci et continuer
Répondre
N
Si celà peut vous rendre service : j'en ai trouvé à tricot creations !