Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:08

 

La couture fait également sa rentrée avec un ensemble de rangement comprenant des sacs pour vos travaux de couture et vos ouvrages tricots.... Vous trouverez les tissus sur le site internet des trouvailles d'Amandine !

 

3216014[1]

 

amandine sac couture

 

amandine sac couture avec poches

 

 

amandine trousse tricot avec poche

 

 

amandine trousse tricot

 

amandine tableau fils et pique aiguilles

 

 

 Ainsi qu'un ensemble bureau, idéal pour y ranger notre netbook ou votre ordi portable !

 

GEO GRAND SAC ORDI

 

 

GEO GRAND POCHETTE STYLOS OUVERTE

 

 

GEO GRAND POCHETTE NETBOOK (2)

Inspiration du moment :

Les tissus BIO des trouvailles d'amandine. Mots clés : Bio, Géométrique, Années 70, grosses fleurs...

Souvenirs d'enfance :

Année 71, l'année de ma naissance ! Arrivée un peu trop tôt ! Prévue pour le 4 juin et j'ai finalement pointé le bout de mon nez le 17 mars !Vive la Saint-Patrick ! Le trèfle à quatre feuille représentant cette fête m'a souvent porté bonheur et aider à tenir bon... un signe peut-être !!

- Confection de l'ensemble sac et accessoires pour brodeuse (ma passion) !

- Confection de l'ensemble ordi et accessoires pour lycéens (mes outils) !

La chance est une chose trop précieuse pour l'abandonner totalement au hasard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour la réponse. c'est quand les ambiances noel ?<br /> A BIENTOT
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense dans les numéros d'octobre... car là je travaille pour la fin de l'hiver voir le printemps prochain... bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de l'acheter..... encore pleins de belles idées de cféations à randre jalouse les copines non couturières......<br /> a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> heureuse de voir que les créations vous plaisent.... A bientôt pour les ambiances Noël.....<br /> <br /> <br /> <br />