Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 21:49

Voici mon dernier livre... L'envie de tendresse et la naissance d'une petite Clara, dans mon entourage, ont suffit à déclencher cette frénésie de couture.

Les beaux tissus ont été mis à disposition par la maison STOF (sotf.dk). Site marchand par internet.

Je vous souhaite de belles heures de créativité !

Couture pour bébé
Couture pour bébé
Couture pour bébé

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

Paul Carvel

Partager cet article

Repost 0
sandrine Guédon
commenter cet article

commentaires

Guédon 08/10/2016 03:42

Bonjour, je suis en vacances en thailande. Je rentre mi octobre et ferai mes recherches. Je sais qu'il faut entrer en contact avec le site STOF.DK. Ce sont eux qui m'ont fourni. '.hesitez pas a leurs mettre un mail.tenez moi au courant, merci !7

eve 08/10/2016 01:20

bonjour, je suis exactement dans la meme situation que Anne du 04/6/16, impossible de trouver les tissus pour les modeles de la chambre garçon... le fait de pouvoir trouver les tissus référencés était pourtant un des points forts qui m a fait choisir votre livre, car c'est le tissu qui fait le plus gros du travail quand un objet plait ! la "mercerie de nanou" ne vend que les tissus du chapitre "jouons"... merci pour toute information complémentaire que vous nous apporterez !

Anne 04/06/2016 17:58

Bonjour Madame,
J'ai acheté votre livre car votre premier chapitre "chambre de garçon" me plaisait beaucoup.
J'ai cherché en vain pendant plusieurs heures sur internet le site où je pourrai me procurer les tissus référencés dans votre livre. Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plaît, le lien à partir duquel je pourrai commander ces tissus.
Merci d'avance de votre rapide retour ;-)

sandrine Guédon 06/06/2016 15:40

Bonjour, concernant les tissus du livre, j'ai été fournie par stof.dk mais je vois que le site marchand n'est pas accessible aux particuliers. Je leurs ai mis un message afin qu'ils me donnent la liste de leurs revendeurs en France. J'attends la réponse. On vient de me donner le site de Nanou boutique (recherche Google), elle aurait le livre et certains tissus... Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information. A bientôt, sandrine

Présentation

  • : Le blog de sandrine Guédon
  • : site de loisirs créatifs. Réalisations brodées et patchwork
  • Contact

Recherche